Ebc inc.

Chauffeur D'atténuateur D'impact

  • Ebc inc.
  • Québec,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DU POSTE
Posté : 16 juin 2017
Date d'entrée en fonction : 16 juin 2017
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 3
Horaire de travail : Saisonnier
DESCRIPTION

Des travaux d'envergure, une carrière d'envergure !

 

Au fil des mandats, EBC s’est diversifiée et a grandi pour devenir l’une des deux plus grandes entreprises de construction au Québec. EBC a gardé ses valeurs d’origine, celles que le fondateur avait insufflées : le travail bien fait, le respect et l’intégrité, ses fondations. Ces mots d’ordre guident les quelque 1 500 employés qui s’activent sur nos chantiers à la grandeur du Québec et du Canada. On apprécie la rigueur des méthodes de travail et l’expertise des employés, et ces derniers sont fiers de travailler pour une entreprise qui les respecte et qui place leur santé et sécurité avant tout.

EBC est reconnue pour la qualité de ses réalisations et pour sa capacité à livrer la marchandise tout en respectant les budgets et les échéanciers même dans les projets les plus difficiles. Cette force découle de notre personnel compétent, engagé et motivé. Nos équipes de chantier et de gestion de projet sont soutenues par un groupe administratif dévoué, une collaboration essentielle à l’atteinte de notre objectif ultime : la satisfaction des clients.

                                                                    Chauffeur d’atténuateur d’impact

No de concours : S-37-17

 

EBC est à la recherche de deux chauffeurs d’atténuateur d’impact pour un chantier à Québec. Sous la supervision du responsable de la signalisation les employés auront la responsabilité de :

·         Conduire un véhicule atténuateur d’impact (AIFV) pour permettre la réalisation sécuritaire de travaux autoroutiers;

·         Procéder à l’installation, la réparation et l’entretien des panneaux de signalisation routière, en tenant compte des normes et des plans de signalisation.

 

Exigences et compétences essentielles recherchées

 

·         Détenir un permis de classe 3 valide;

·         Être en bonne condition physique;

·         Être disponible jour/soir/nuit/fin de semaine;

·         Détenir la carte ASP construction;

·         Connaissance soudure/menuiserie (un atout);

·         Avoir suivi la formation réglementaire « Installation de la signalisation de travaux de chantiers routiers » (STC-101 et 102) de l’AQTR (un atout).

Conditions proposées par l’équipe EBC 

-          Entreprise « reconnue au palmarès 2017 des Sociétés les mieux gérées au Canada »;

-          Salaires compétitifs;

-          Programme d’aide aux employés;

-          Milieu de travail convivial.

Conformément à notre politique, nous communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue. L'emploi du genre masculin vise uniquement à alléger le texte.

NOTE IMPORTANTE: DANS VOTRE ENVOI, N'OUBLIEZ PAS DE MENTIONNER LE NUMÉRO DE CONCOURS DU POSTE POUR LEQUEL VOUS POSTULEZ : S-37-17

Postuler pour cet emploi
Chauffeur d'atténuateur d'impact
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx
En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation