Emplois chez Service d'entraide Basse-Ville

Chauffeur classe 5 et déménageur

  • Service d'entraide Basse-Ville
  • Québec,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 27 juil. 2021
Date d'entrée en fonction : 23 août 2021
Salaire : 17 de l'heure
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Permanent
 Catégorie(s) :  Classe 5,
DESCRIPTION DE L'OFFRE

Depuis plus de 50 ans, le Service d’entraide Basse-Ville (SEBV) vient en aide aux personnes en perte d'autonomie (sociale, médicale, financière) en offrant quotidiennement des services de premières nécessités.

Relevant du coordonnateur de l’Atelier des meubles, le camionneur/déménageur doit effectuer le transport de meubles, d’électroménagers et autres marchandises pour l’ensemble du Service d’entraide Basse-Ville. Les tâches sont les suivantes :

  • Faire la vérification journalière du véhicule et en faire rapport
  • S’assurer du bon état mécanique du camion
  • Signaler tout problème ou incident relatif au camion au coordonnateur
  • Préparer la marchandise pour la livraison
  • Suivre le protocole de collecte et de livraison (voir protocole)
  • Faire le chargement et la livraison des meubles et des électroménagers
  • Respecter et suivre l'itinéraire assigné par le responsable de secteur
  • Lors de collectes de dons, exercer un choix judicieux des dons à accepter
  • Indiquer sur les fiches de dons et de demandes tous renseignements utiles pour les dossiers
  • Remettre l'argent des livraisons ou don reçu au coordonnateur (s'il y a lieu)
  • Compléter la feuille de route quotidienne
  • Entretenir de bonnes relations avec les donateurs et les demandeurs
  • Offrir un service courtois et respectueux
  • Tenir compte des remarques des donateurs et en faire rapport à son coordonnateur
  • Appliquer les règles de santé et sécurité au travail (voir protocole)
  • Décharger le camion et placer la marchandise aux endroits appropriés
  • Superviser le travail d’un aide-camionneur en apprentissage
  • Maintenir en ordre le matériel dans l’entrepôt et la remise
  • Tenir l'inventaire de la marchandise dans l'entrepôt
  • Prévenir le coordonnateur de tout délai dans le déroulement des activités de la journée
  • Effectuer toutes autres tâches connexes demandées par le responsable du secteur ou de la direction générale
  • Le SEBV n'est pas responsable des contraventions reçues

                                              

Exigences professionnelles:

§  Expérience minimale de 2 à 3 ans dans le domaine du déménagement;

§  Avoir un permis de conduire classe 5 valide;

§  Sens de l'organisation et de la planification du travail;

§  Discernement, leadership et respect des personnes;

§  Avoir une bonne capacité à lever des charges lourdes;

§  Être en bonne condition physique;

§  Bonne communication orale et écrite;

§  Connaissance du milieu communautaire est un atout.

 

Conditions d'emploi :

 35 heures par semaine;

  • Horaire variable du lundi au samedi, de jour;
  • Salaire : Selon échelle salariale en vigueur;
  • Poste permanent avec une période de probation de six mois;
  • À tout près du parc linéaire de la rivière Saint-Charles
  • Proximité du réseau des transports en commun (Bus et Métrobus)

 

Avantages sociaux compétitifs :

  • Rabais de 50% sur nos services;
  • 13 journées chômées et payées par année;
  • Stationnement gratuit;
  • Régime d’épargne volontaire de retraite avec contribution de l’employeur;
  • Outres des congés sociaux et parentaux prévus dans la loi, le SEBV offre plusieurs options de conciliation travail et vie personnelle;
  • Vous pourrez choisir les options que vous désirez pour vos assurances collectives avec la contribution de l’employeur :
    • Couverture d’assurance santé complète incluant une assurance voyage;
    • Couverture d’assurance salaire rassurante qui vous garantit un revenu en cas de longue durée et courte durée d’invalidité;
    • Couverture d’assurance vie et mutilation accidentelle.
  • Autres avantages sociaux variées (épicerie communautaire, journée de ressourcements, programme d’aide aux employés, etc)

 

Envoyez votre curriculum vitae au Comité de sélection du Service d’entraide Basse-Ville en remplissant le formulaire ci-dessous.Au plus tard le 20 août 2021  

Nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature aura été retenue.      

Présentation de l'entreprise

Depuis plus de 45 ans, le Service d’entraide Basse-Ville (SEBV) vient en aide aux personnes en perte d'autonomie (sociale, médicale, financière) en offrant quotidiennement des services de premières nécessités.

Postuler pour cet emploi
Chauffeur classe 5 et déménageur
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation